Version 2018 - 2019

mercredi 8 août 2018


La version 6.8 s’appuie sur Filemaker 16. Votre ordinateur,

  • si c’est un Mac doit avoir au minimum le système OS X 10.11,
  • si c’est un PC, le système windows 10 (probablement windows 8 est suffisant).


Aux quelques petits bugs qui ont été corrigés (un grand merci aux utilisateurs qui me les signalent), s’ajoutent deux améliorations :

Dans le module PLANIFICATION, pour autant que vous ayez rendu vos leçons ou plans périodiques publics (case à cocher dans l’entête), les autres utilisateurs du programme SportPro se trouvant sur votre ordinateur auront la possibilité de visualiser et dupliquer vos documents.


 

Dans le module TOURNOIS, vous avez désormais la possibilité de transférer certaines équipes selon leur rang dans d’autres tournois. Ceci permet de dépasser le nombre théorique maximum de 12 équipes autorisées jusqu’à présent. En effet imaginons que vous deviez organiser un tournoi avec par exemple 20 équipes.
Vous pouvez prévoir une première phase où les équipes sont réparties dans 4 groupes de cinq équipes. Puis une seconde phase où les deux premiers de chaque groupe sont rassemblés et se disputent sous forme d’une coupe les premières places du tournoi et éventuellement les équipes classées aux 3e et 4e rang de la première phase faire de même pour les places 9 à 16.


Lien pour la version Mac OS X (≥ 10.11) : http://www.sportpro.ch/sitesportpro/IMG/zip/sportpro_mac.dmg
(Si vos réglages de sécurité empêchent l’ouverture des programmes provenant de développeurs non identifiés, utilisez la touche ctrl au moment de l’ouverture pour autoriser SportPro)



Lien pour la version Windows 10 : http://www.sportpro.ch/sitesportpro/IMG/zip/sportpro_windows.zip